China Connexion - Reseau de francophones en Chine

Pengyous francophones a Shenzhen

Presentation des nouveaux (13)

Discussions Réponses Activité récente
souka

des études à Shenzhen

je serai à Shenzhen le 15 août 2009 et j'ai un visa pour un mois mais je veux bien fair mes études labas en fait je viens d'avoir mon bac...

Commencé par souka

2 13 Nov.
Réponse par souka
zeev

je me presente

bonjour, je suis entre la France (Nice ,Monaco) et la chine dans différents domaines diverses et variés, comme les telehones gsm,gps, tr...

Commencé par zeev

0 4 Nov.
danielle

Bonjour

Je suis un debut d'expat; apres plusieurs courts sejours a Shenxhen depuis deux ans, je suis ici pour un mois et plus l'an prochain. Je r...

Commencé par danielle

0 25 Sept.
Lmv

Bonjour!

Puisqu'il est plus poli de venir se présenter en arrivant, me voilà... Je me suis inscrite ici pour trouver des amis pour que mes filles...

Commencé par Lmv

0 6 Août
krier

Futur shenzhenren

Bonjour a tous, Apres avoir passé 3 ans du cote de qingdao, j ai l intention de venir m installer a shenzhen dans peu de temps, histoire...

Commencé par krier

9 20 Janv.
Réponse par roxane
Rémi

Whouaaaa encore un français à shenzhen

Bonjour tout le monde, je m'appelle Rémi j'ai 26ans, je viens de Nancy et je suis nouveau sur shenzhen, depuis 2 semaines. Je compte vivr...

Commencé par Rémi

4 5 Oct. 2008
Réponse par apoupy
jm

Contact pour futur expat

Bonjour a tous,Je compte m'installer a Shenzhen avec ma famille pour 6 mois dés que les longs visas multiples seront a nouveau délivrés J...

Commencé par jm

0 3 Sept. 2008
mercier

NI HAO...futur resident a shenzhen...recherche !!!

bonjour a tous....je viens en octobre rejoindre ma fiancée xin a shenzhen pour y vivre et y trouver un travail...pas sur que ma societé a...

Commencé par mercier

4 18 Juill. 2008
Réponse par Damoon
Dodo

Une nana perdue dans Shenzhen !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Dorianne, j'ai 22 ans...JE viens de Marseille et suis ici pour 3 mois pour faire mon stage de fin d'études....

Commencé par Dodo

1 20 Avr. 2008
Réponse par Damoon
Anjara

Nouveau sur SZ

Bonjour à tous! Je m'appelle Anjara (prononcer Anzar), j'habite sur Futian depuis maintenant une semaine, après avoir travaillé 2 ans à S...

Commencé par Anjara

2 14 Déc. 2007
Réponse par Anjara

RSS

À propos

Damoon Damoon a créé ce réseau social sur Ning.

Qui va la?

Locations of visitors to this page

Photos

Chargement...

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Damoon sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation