Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
des études à Shenzhenje serai à Shenzhen le 15 août 2009 et j'ai un visa pour un mois mais je veux bien fair mes études labas en fait je viens d'avoir mon bac... Commencé par souka |
2 |
13 Nov. Réponse par souka |
je me presentebonjour, je suis entre la France (Nice ,Monaco) et la chine dans différents domaines diverses et variés, comme les telehones gsm,gps, tr... Commencé par zeev |
0 | 4 Nov. |
BonjourJe suis un debut d'expat; apres plusieurs courts sejours a Shenxhen depuis deux ans, je suis ici pour un mois et plus l'an prochain. Je r... Commencé par danielle |
0 | 25 Sept. |
Bonjour!Puisqu'il est plus poli de venir se présenter en arrivant, me voilà... Je me suis inscrite ici pour trouver des amis pour que mes filles... Commencé par Lmv |
0 | 6 Août |
Futur shenzhenrenBonjour a tous, Apres avoir passé 3 ans du cote de qingdao, j ai l intention de venir m installer a shenzhen dans peu de temps, histoire... Commencé par krier |
9 |
20 Janv. Réponse par roxane |
Whouaaaa encore un français à shenzhenBonjour tout le monde, je m'appelle Rémi j'ai 26ans, je viens de Nancy et je suis nouveau sur shenzhen, depuis 2 semaines. Je compte vivr... Commencé par Rémi |
4 |
5 Oct. 2008 Réponse par apoupy |
Contact pour futur expatBonjour a tous,Je compte m'installer a Shenzhen avec ma famille pour 6 mois dés que les longs visas multiples seront a nouveau délivrés J... Commencé par jm |
0 | 3 Sept. 2008 |
NI HAO...futur resident a shenzhen...recherche !!!bonjour a tous....je viens en octobre rejoindre ma fiancée xin a shenzhen pour y vivre et y trouver un travail...pas sur que ma societé a... Commencé par mercier |
4 |
18 Juill. 2008 Réponse par Damoon |
Une nana perdue dans Shenzhen !Bonjour à tous ! Je m'appelle Dorianne, j'ai 22 ans...JE viens de Marseille et suis ici pour 3 mois pour faire mon stage de fin d'études.... Commencé par Dodo |
1 |
20 Avr. 2008 Réponse par Damoon |
Nouveau sur SZBonjour à tous! Je m'appelle Anjara (prononcer Anzar), j'habite sur Futian depuis maintenant une semaine, après avoir travaillé 2 ans à S... Commencé par Anjara |
2 |
14 Déc. 2007 Réponse par Anjara |
Bienvenue sur
China Connexion - Reseau de francophones en Chine
Ajouté par mercier
© 2009 Créé par Damoon sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation