China Connexion - Reseau de francophones en Chine

Pengyous francophones a Shenzhen

Biz et boulot (6)

Discussions en primeur
Damoon

Travailler en Chine

L'incontournable forum "Bonjour Chine" publie une liste très complète et mise a jour régulièrement des sites d'emploi en Chine. La liste ...

Commencé par DamoonDernière réponse

Discussions Réponses Activité récente
HOU

Bonjour tous le monde

Bonjour, je suis une chinoise vis à Paris.Je voudrais retourner en CHINE,SHENZHEN est ma ville préférée. Et vos vies à SHENZHEN sont comm...

Commencé par HOU

0 11 Déc. 2008
BCH

Nouveaux jours de congés en Chine

Bonjour à tous, Je viens d'avoir vent que depuis cette année, le gouvernement prévoyait de modifier les congés. C'est vrai qu'éviter que...

Commencé par BCH

0 26 Mars 2008
Damoon

Travailler en Chine

L'incontournable forum "Bonjour Chine" publie une liste très complète et mise a jour régulièrement des sites d'emploi en Chine. La liste ...

Commencé par Damoon

0 3 Mars 2008
Damoon

Trouver un boulot dans le Guangdong

Site d'annonces qui propose pas mal de postes intéressants sur Shenzhen et la région du Guangdong : China career

Commencé par Damoon

0 7 Nov. 2007
Damoon

Salaires moyens

Une news envoyée par Pierre concernant les salaires moyens a Shenzhen et dans toute la Chine : Les standards élevés des villes majeurs s...

Commencé par Damoon

0 6 Nov. 2007
Damoon

Travailler dans le Guangdong

Les étrangers feront face à des restrictions d'emploi dans le Guangdong La province chinoise méridionale du Guangdong est en train d'éla...

Commencé par Damoon

1 27 Oct. 2007
Réponse par Damoon

RSS

À propos

Damoon Damoon a créé ce réseau social sur Ning.

Qui va la?

Locations of visitors to this page

Photos

Chargement...

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Damoon sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation