Classer par:
| Discussions en primeur |
|---|
Travailler en ChineL'incontournable forum "Bonjour Chine" publie une liste très complète et mise a jour régulièrement des sites d'emploi en Chine. La liste ... Commencé par DamoonDernière réponse |
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Bonjour tous le mondeBonjour, je suis une chinoise vis à Paris.Je voudrais retourner en CHINE,SHENZHEN est ma ville préférée. Et vos vies à SHENZHEN sont comm... Commencé par HOU |
0 | 11 Déc. 2008 |
Nouveaux jours de congés en ChineBonjour à tous, Je viens d'avoir vent que depuis cette année, le gouvernement prévoyait de modifier les congés. C'est vrai qu'éviter que... Commencé par BCH |
0 | 26 Mars 2008 |
Travailler en ChineL'incontournable forum "Bonjour Chine" publie une liste très complète et mise a jour régulièrement des sites d'emploi en Chine. La liste ... Commencé par Damoon |
0 | 3 Mars 2008 |
Trouver un boulot dans le GuangdongSite d'annonces qui propose pas mal de postes intéressants sur Shenzhen et la région du Guangdong : China career Commencé par Damoon |
0 | 7 Nov. 2007 |
Salaires moyensUne news envoyée par Pierre concernant les salaires moyens a Shenzhen et dans toute la Chine : Les standards élevés des villes majeurs s... Commencé par Damoon |
0 | 6 Nov. 2007 |
Travailler dans le GuangdongLes étrangers feront face à des restrictions d'emploi dans le Guangdong La province chinoise méridionale du Guangdong est en train d'éla... Commencé par Damoon |
1 |
27 Oct. 2007 Réponse par Damoon |
Bienvenue sur
China Connexion - Reseau de francophones en Chine
Ajouté par mercier
© 2009 Créé par Damoon sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation