Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Recherche Agent en Chine pour présentoirs et emballages pour bijoux.Nous recherchons un ou des agents basés en chine pour nous proposer des produits de présentation pour bijoux et emballages bijoux. Commencé par Vanhoenacker |
0 | 1 Nov. |
recherche d'un export agentbonjour, je viens d temps en temps a shenzhen pour acheter de la marchandise, je recherche un export agent qui pourrait regrouper mes ach... Commencé par serge |
0 | 22 Févr. |
businessJe recherche partenaire pour business. Je souhaite vendre des produits de chine en belgique Chacun peux gagner un peu d'argent... Commencé par belstore |
1 |
17 Sept. 2008 Réponse par Jie |
Appart a louerEn raison d'un agrandissement impromptu de famille, nous devons lâcher notre appartement pour un plus grand. Comme la proprio est cool et... Commencé par Damoon |
1 |
30 Avr. 2008 Réponse par Kol |
partenariat avec un importateur français dans l’énergie solaire photovoltaïqueBonjour, Un importateur international de produits photovoltaïques, recherche un partenaire en Chine pour assister ses transactions avec ... Commencé par yunfeng31 |
0 | 21 Avr. 2008 |
Looking For Translator French-Chinese Urgently !!Dear all, I am working in Shenzhen in a tradding company for french market. My french responsable who comes one week by month needs (wh... Commencé par Ben |
1 |
7 Déc. 2007 Réponse par ling |
Recherche d'un(e) animateur ou animatrice pour un groupe d'enfants FR nes en 2004Dans le cadre de l'association AFESS, qui a pour but de promouvoir la langue francaise sur Shenzhen, nous sommes a la recherche d'une per... Commencé par Gimenez |
0 | 16 Nov. 2007 |
Offre d'emploi s/ 1 trade ShowPour Mesdames ou Mesdemoiselles: Gradient trading est à la recherche de: A model for a HK Beauty Equipment Fair, about 10h/day working ... Commencé par ZZTOP |
0 | 11 Nov. 2007 |
Recherche de CollocTrès bonne initiative ce site! Un peu plus pro que le Shenzhengroup... j'en profite pour dire que je quitte malheureusement Shenzhen et ... Commencé par Pedro |
1 |
26 Oct. 2007 Réponse par Damoon |
Bienvenue sur
China Connexion - Reseau de francophones en Chine
Ajouté par mercier
© 2009 Créé par Damoon sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation