China Connexion - Reseau de francophones en Chine

Pengyous francophones a Shenzhen

En raison d'un agrandissement impromptu de famille, nous devons lâcher notre appartement pour un plus grand. Comme la proprio est cool et qu'elle nous a toujours bien arrangé, on lui a proposé de l'aider a trouver la relève. L'avantage aussi pour les futurs repreneurs est qu'il n'y aura pas de frais d'agence a payer.

Merci de me contacter par mon profil ou directement par email pour ceux qui pourrait être intéressé.

Description

Wei Lan Hai An, 114m2/3 rooms, 5000RMB, direct owner

Excellent location : 15min drive to Futian, 10mn drive to Sea world and Shekou ferry, 2min drive to Shenzhen Bay customs, 5 min walk to Coastal City.
Wei Lan Hai An proposes tropical swimming pool, tennis courts, gym centers, shops and supermarket inside the garden + 7/11 and Croissants de France downstairs.

2 bedrooms + 1study room, fully furnished & equiped (even dish washing machine), 2 bathrooms (1 with bathtub), 1 storage room and 1 laundry, good taste decoration. Very clear, long balcony, view on Shenzhen bay customs and Hong Kong bridge.

Best value for money in surroundings.

Pictures

Je suis un peu sorti de la visite de l'appart pour donner une vue du lever de soleil. Un peu de poesie sur Shenzhen c'est suffisant rare pour le faire partager :)

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

je serais intérréssé a partir de juin

Répondre à cela

RSS

À propos

Damoon Damoon a créé ce réseau social sur Ning.

Qui va la?

Locations of visitors to this page

Photos

Chargement...

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Damoon sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation