China Connexion - Reseau de francophones en Chine

Pengyous francophones a Shenzhen

Bonjour à tous ! Je m'appelle Dorianne, j'ai 22 ans...JE viens de Marseille et suis ici pour 3 mois pour faire mon stage de fin d'études. Je m'inscris sur ce site parceque j'ai du mal à m'integrer parmis les chinois ! Et comme je connais pas dutout Shenzhen (en meme temps c'est normal je suis ici que depuis lundi !!) j'aurais besoin d'un francais (oui pitiéééé) pour me montrer les coins sympas ! Et bon je ne vous cache pas que si je trouvais quelqu'un avec qui parler ca m'arrangerait aussi !! Mdr (oui je dors chez un ami chinois mais nos discussions sont assez limitées :D)

Bref si quelqu'un a connu la meme angoisse du "nouveau à Shenzhen", qu'il n'hésite pas à me contacter !! CrazyMe13012@hotmail.com ! Voualaaaa merciii

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Salut Dodo et bienvenue,

je te conseille de t'inscrire sur la liste de diffusion des francophones de Shenzhen. China Connexion avait au depart pour vocation d'etre une amelioration de cette liste mais il va prendre une autre tournure plus professionnelle tres prochainement. Grace a cette liste tu pourras rencontrer plein de francais, etre au courant des soirees prevues, etc.
Tu pourras meme y trouver quelques marseillais :)

A bientot et bon stage

Répondre à cela

RSS

À propos

Damoon Damoon a créé ce réseau social sur Ning.

Qui va la?

Locations of visitors to this page

Photos

Chargement...

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Damoon sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation