China Connexion - Reseau de francophones en Chine

Pengyous francophones a Shenzhen

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Rémi j'ai 26ans, je viens de Nancy et je suis nouveau sur shenzhen, depuis 2 semaines.
Je compte vivre ici un long moment pour développer ma société et je cherche des francophones pour me faire découvrire les environs et me faire partager leurs expériences.
J'espère à bientot,
Bye Bye

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Salut et bienvenue Remi,

tu auras l'occasion de t'en rendre compte rapidement, Shenzhen est une ville vraiment particuliere et de plus en plus interessante. Les francais sont relativement nombreux ici dans les quartiers de Luohu, Futian et bien sur, Shekou. Ou es-tu base?

Bon courage pour ta societe et surement a bientot

Répondre à cela

Merci Damoon, c'est très sympa !

Pour info moi je réside dans le quartier de Fouhalou (ca se prononce comme ca...) et nos bureaux se trouvent à houachembe (idem, ca se prononce comme ça mais bon...).Voilà j'espère que tu as compri.
inon il y a quelques fois des petites soirées avec les francais du coin ? ou tout le monde se rassemble, au resto ou un truc comme ca ? ca pourrait être sympa.
En ce qui me concerne j'aime bien bouger et découvrire pas mal de choses alors faut pas hésiter à me le proposer ;-)
Mon msn: un_rem_rem88@hotmail.com
Merci, A+

Répondre à cela

Je vois bien ou tu es situe :)
Il y a quelques restos et soirees organisees entre froggies. C'est souvent vers le coco park, shekou ou windows of the world. Les news sont envoyes sur cette liste : shenzhenfrench@googlegroups.com. Elle est un peu moins active en ce moment mais en envoyant un petit message pour organiser un resto y'a toujours du repondant.

Ce site a ete mis en place au debut pour remplacer cette mailing list.

A bientot

Répondre à cela

Bonjour remi,
je serais a shenzhen mercredi 8 octobre ou jeudi .
je serais ravi de pouvoir te rencontrer pour un resto .
je suis juste de passage car je suis seulement en vacances pour 3 semaines reste encore 2 .
parler sa langue natale fait du bien heureusement avec internet c'est possible .

Salutations amities Alain.

Répondre à cela

RSS

À propos

Damoon Damoon a créé ce réseau social sur Ning.

Qui va la?

Locations of visitors to this page

Photos

Chargement...

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Damoon sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation